PORTRAIT - L'émouvante Gaëlle


Gaëlle !! Une rencontre belle rencontre...

Je vous présente cette femme qui m'a contacté dans le cadre d'une démarche un peu spéciale. 
Si elle a souhaité passé devant l'objectif c'est dans un désir d'exprimer un peu de ce qu'elle ne montre pas au quotidien, et afin de retrouver un peu de la belle personne qu'elle est ! 

Plutôt que de m'égarer dans de longues envolées, je vous invite à découvrir son visage sensible en image et à poursuivre en lisant cet article sur le harcèlement qu'elle a rédigé. Elle a trouvé les mots qu'il faut et je ne saurai en dire d'avantage.

"J'espère qu'à la fin de cette lecture vous comprendrez qu'il n'ait nul 
besoin de frapper une femme pour la détruire.."
 


 



Commentaires

Articles populaires

ECOSSE - Rencontre avec les Rennes écossais, en liberté

RANDONNEE - Pic des trois seigneurs [Ariège]

Une semaine dans le Parc national des Cairngorms - ECOSSE